Dreams&love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreams&love

Alias and Oth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parc du campus

Aller en bas 
+2
Lucas Scott
Sydney Bristow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kate Austen

Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/10/2006

Parc du campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du campus   Parc du campus - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:23

Kate regarda Syd et Vaughn

-Ok j'ai compris je suis legerement de trop et vous avez besoin de discute alors ...

Elle commenca a partir puis se retourna

-Juste une chose nous somme sivilise et en venir au mains ne sert a rien !!

Elle s'ne alla
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Parc du campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du campus   Parc du campus - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:27

Mon regard se posa sur Kate alors que je voyais Vaughn se diriger vers moi.

"- Kate tu es bien gentille et je voudrais pas que tu le prennes mal mais... avec Vaughn c'est compliqué... (silence) peut être que c'est vrai, que je tiens réellement à lui... mais je suis pas encore prête à lui avouer... (silence) Tu ferais mieux d'y aller si tu veux pas être au milieu d'une dispute..."

Elle murmura sa phrase alors qu'il s'arrêtait devant elle. Kate partit à reculons.

"- (le fixant) Pourquoi tu me pose la question ? Et arrête de sourire !! (silence) Tu joues sur les mots mais ça ne changera rien à ce qui se passe... Je sais ce que tu attends de moi ... (explosant) Je t'ai vu la regarder, tu la déshabillait littérallement !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Parc du campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du campus   Parc du campus - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:30

Vaughn s'attendait à une remarque dans ce genre mais il ne put s'empêcher d'exploser.

"- d'aobord, ce n'est pas vrai, je ne la déshabillais pas !! Je l'ai juste regardé comme toi tu la regardais !!!!! C'est normal de faire ça quand on vient de rencontrer quelqu'un. Et ensuite, même si je l'avais fait, en quoi ça te gène ? tu es jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/10/2006

Parc du campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du campus   Parc du campus - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:33

Kate arriva chez Ashley et Lucas

-Bon me revoila !! Oui je me suis fait remballe et alors !!

Elle rigola

-Voyons voir se qui va se passe maintenant en tout cas esperons que je ne les retrouverai pas a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Parc du campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du campus   Parc du campus - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:33

"- Non !! Non!!! je suis pas jalouse !! on sort même pas ensemble !! je peux pas être jalouse !!"

Sa colère ne parvenait pas à descendre malgré le regard de Vaughn qui tentait de la calmer.

"- Tu veux que je sois jalouse et que je te dise que je tiens à toi, c'est ça ?!! et bien désolée de te décevoir mais c'est pas près d'arriver !!! je t'ai rien promis Vaughn !! et encore moins qu'il y aurait quelque chose entre nous !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Parc du campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du campus   Parc du campus - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:36

"- Je le sais Syd, on sort pas ensemble, tu crois pas que j'étais au courant ??? Alors est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi tu tapes une crise et tu t'énerve d'un seul coup ? Juste parce qu'on a sympathisé avec une nouvelle qui visiblement a du mal à se faire dans l'idée d'être là, tu te fous en rogne ? Qu'est-ce que tu as, tu as peur qu'on te prenne le rôle de la fille qui souffre et que plus personne ne vienne te réconforter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Parc du campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du campus   Parc du campus - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:40

"- Non mais tu te prends pour qui pour dire ça !!! je suis pas comme ça !!! pas égoïste à ce point !!! Et j'ai rien à t'expliquer !! Pourquoi tu cherches à tout comprendre !! Et si je me fous en rogne c'est parce que j'en ais envie !! Tout ne tourne pas autour de Michael Vaughn !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Parc du campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du campus   Parc du campus - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:52

Vaughn était plus que jamais énervé.

"- Non sans blague, grande nouvelle, tu en veux une autre ? Le monde ne tourne pas autour de toi non plus !! Et puis je cherhce à comprendre pourquoi tu as dit que si je l'avais rencontré avant, je lui aurai sauté dessus. ça me fais mal que tu aies dit ça. Sydney hier soir, je t'ai ouvert mon coeur, je t'ai déversé toute mon histoire, j'ai été honnête avec toi et voilà ce que je récolte : une accusation à la première fille que je croise. Syd, tu avais raison, être avec toi c'est souffrir. Souffrir de tes sautes d'humeur, de ton indécision, de ton manque de confiance à quelqu'un qui ne te veut que tu bien et qui ferais tout pour que tu ailles mieux, ton manque de confiance en quelqu'un qui a voulu être honnete avec toi. Tu avais raison, il vaut mieux que je ne te fréquentes pas si c'ets pour subir ça à chaque nouvelle rencontre ou à chaque chose qui ne te plait pas Sydney. je ne vais plus chercher à te voir....."


Vaughn la planta au mileiu de la cour et alla dans sa chambre.


Arrow chambre de Vaughn
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Parc du campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du campus   Parc du campus - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:55

Elle soupira, levant les bras au ciel dans un signe d'agacement puis elle le suivit au détour des couloirs jusqu'à sa chambre.

** Il m'énerve... j'ai envie de le frapper.... mais j'ai besoin de lui...**

Elle soupira de nouveau et partit en direction de sa chambre.

Arrow chambre de vaughn
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Ashley Whiteside

Ashley Whiteside


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2006

Parc du campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du campus   Parc du campus - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:57

Ashley décida de prendre l'air après son après-midi de cours. Elle marcha tranquillement pendant un quart d'heure. Elle aperçut soudain une personne qui lui fit monter les larmes aux yeux.
Elle courut.
_ Jordan, ça fait si longtemps, c'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Harcher

Jordan Harcher


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Emploi : Serveuse, puis Etudiante
Date d'inscription : 06/11/2006

Parc du campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du campus   Parc du campus - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:00

Jordan se promenait dans la cour de l'Ucla...Elle y était arrivée il n'y pas très longempts.....Elle regardait les jeunes de l'université, quand elle vut une jeuen fille courir vers elle....Etais ce bien elle...

-Ashley...

Elle la regarda et la prit dans ses bras....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Whiteside

Ashley Whiteside


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2006

Parc du campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du campus   Parc du campus - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:05

Ashley serra sa soeur dans ses bras. Elle pleurait de joie mais soudain ses larmes de joie se transformèrent en larme de tristesse et une question fusa dans son esprit.
_ Jordan.... Tu sais ce qui est arrivé ......à papa et maman ?
Elle mit du temps à poser sa question car elle rouvrait ses blessures à vifs.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Harcher

Jordan Harcher


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Emploi : Serveuse, puis Etudiante
Date d'inscription : 06/11/2006

Parc du campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du campus   Parc du campus - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:08

-Ouais....

Elle baissa le regard, puis lui fit un petit sourire....

-T'es devenue une belle jeune fille dis donc....

Jordan la regrada dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Whiteside

Ashley Whiteside


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2006

Parc du campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du campus   Parc du campus - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:10

Elle secha ses larmes. Elle était soulagée car elle n'avait pas à expliquer la situation.
_ Toi aussi tu es magnifique mais qu'es-tu venue faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Harcher

Jordan Harcher


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Emploi : Serveuse, puis Etudiante
Date d'inscription : 06/11/2006

Parc du campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du campus   Parc du campus - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:11

-Je ...Je voulais te revoir...

Oui....Mais elle était là pour sa maladie aussi, mais ça, elle ne voulait pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Whiteside

Ashley Whiteside


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2006

Parc du campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du campus   Parc du campus - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:23

Elle observa sa soeur, elle avait le même visage sauf qu'il s'était endurci.

_ Tu m'a manqué. Enlève ta veste soeurette tu dois avoir chaud.

Jordan s'exécuta. Ashley observa son bras droit il y avait des trous de seringue.
_( en criant de toutes ses forces) Je croyais que tu avais changé, que tu avais murie, que tu étais passé à autre chose. Mais je vois que c'était juste des illusions, au fond t'es toujours la même. Je pensais que tout allait redevenir comme avant qu'on aurait retrouvé notre complicité mais je me suis trompé. Pendant que tout ta famille souffre de la mort de nos parents toi tu penses juste à faire la p***. Ils ne t'avais pas éduqué comme ça, ils n'auraient pas voulu que tu devienne ça. Je te déteste Jordan je te déteste de tout mon corps, tout mon coeur, toute mon âme .

Elle tendit sa main et gifla Jordan de toute sa puissance, de toute sa rage.
Elle s'enfuit en courant, en pleurant. Elle sentait le regard de tout le lycée sur elle mais ça n'avait peu d'inportance à ce moment là.

Arrow chambre d'ashley
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Harcher

Jordan Harcher


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Emploi : Serveuse, puis Etudiante
Date d'inscription : 06/11/2006

Parc du campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du campus   Parc du campus - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:28

Jordan se reuct la main d'Ashley en pleine figure...Elle l'écouta, masi ne dit rien....Elle partit, mais ne fit rien....Elle ne savait pas que ce qu'elle avait vraiment....La drogue s'était fini pour elle, l'alcool aussi, la prostitution et tous ce qui va avec....Elle voulait juste vivre un peu plus longtemps, juste pour vire, et être heureuse....Elle voulait juste cela....Elle reste debout, sans bougé....Jordan ne savait plkus quoi faire, elle ne savait plus quoi dire....

-Je suis désolé....

Ashley était partie depuis longtemps, mais elle le disait quand même....Jutse pour se sentir bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc du campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc du campus   Parc du campus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc du campus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'entre du Campus
» Parc Reagan
» Parc du centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams&love :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser