Dreams&love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreams&love

Alias and Oth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parc du centre ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Austen

Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/10/2006

Parc du centre ville Empty
MessageSujet: Parc du centre ville   Parc du centre ville Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:52

Kate et Lucas arriverent en ville ils marchaient main dans la main quand Kate le regarda

"-Peut etre qu'il n'y a pas de raison mais je ne peux m'empeche de me demande pourquoi tu es venu me voir ? Biensur ne croit surtout pas que sa ma deplus ou que cette balade me deplait au contrair j'adore etre avec toi ... (silence) mais je ne peut pas m'empeche de me pose la question...

Elle le regarda tout en continuant de marche a ses cote
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Parc du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Parc du centre ville   Parc du centre ville Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:03

-(la fixant) " Je comprends Kate...mais...je sais pas quand je suis avec toi je suis bien, très bien même. "

Il s'arrêta se plantant devant elle.

-(silence) " Kate, je tiens beaucoup à toi et si...si ce qu'il se passe en ce moment n'était pas comme ça, je ne me retiendrais pas de t'embrasser, et de sortir avec toi. (murmurant) je suis désolé de te dire ça, Kate, vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-bush.skyblog.com
Kate Austen

Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/10/2006

Parc du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Parc du centre ville   Parc du centre ville Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:09

Kate le regarda un long moment droit dans les yeux sans rien dire

"-Je comprend tout a fait ... t'a des probleme et puis tu ne ma jamais rien dit ni jamais promis l'amour

Elle sentit comme une boule lui monte a l'estomac

"-Bon et si on rentrai!(silence) Je doit me change avant d'alle au concert

Elle detacha sa mains de la sienne et la mit dans la poche de son pantalon
Elle n'etait pas fache contre lui mais etait...triste meme si elle en etait sur que sa allait se passe comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Parc du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Parc du centre ville   Parc du centre ville Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:21

Lucas baissa la tête, il se doutait qu'il l'avait blessé mais s'il lui disait pourquoi, il avait peur de la blesser encore plus.

-(murmurant, se rapprochant d'elle) " Kate, je comprends ta réaction...je peux pas te promettre que ma décision changera mais...(posant une main sur sa joue) J'ai fait une betise, Kate, et je ne peux pas revenir en arrière, c'est pour ça que tu dois rester loin de moi et ne pas t'attacher..."

Il regrettait ce qu'il disait, il la voyait baisser la tête et s'approcha plus d'elle, relevant son menton et croisant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-bush.skyblog.com
Kate Austen

Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/10/2006

Parc du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Parc du centre ville   Parc du centre ville Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:29

Elle recula d'un pas.Kate ne savait pas quoi dire elle etait perdu , ne comprenait pas pourquoi il lui disait sa apres le moment qu'il venait de passe ensemble

"-Mais qu'est se que tu as pu fair de si affreux pour que tu me dise sa ?

Elle etait a mi enervement et desida de se calme .Elle regarda sa montre

"-Je crois qu'on va oublie de passe au campus car sinon on va etre en retard et rate la representation de Vaughn!

Elle commenca a s'en alle quand elle se retourna vers Lucas

"-Je ne sais pas se qui se passe ou se qui t'arrive mais sache que je ne pourai pas reste loins de toi car l'air de rien je suis deja plus qu'atache a toi Lucas et dit toi bien que je ne pense pas m'eloigne car apres les merveilleux moment que j'ai passe avec toi je suis sur que jamais tu ne me fera soufrir ni quoique se soit ... (silence) enfin bon je dit sa mais je n'ai pas a revenir sur se que tu pense donc si ses vraiment se que tu veux...

Elle avait dit tout sa la voix rauque.
Puis ne voulant pas encore plus les retrasse ni entendre ses parole qui au fond lui faisait mal elle commenca deja a partir au bar
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Parc du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Parc du centre ville   Parc du centre ville Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:06

Lucas soupira doucement puis suivit Kate pour le bar.

Arrow Bar Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-bush.skyblog.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Parc du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Parc du centre ville   Parc du centre ville Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:19

Lucas et Kate marchaient lentement se balandant dans les différents parcs d'L.A. Il sourit en la voyant s'accrocher à lui de cette façon.

-(silence) On est bien là...j'aime ta présence, quand tu es là tout me parait si simple...(resserrant sa main dans la sienne) Tout le monde doit se poser des questions sur ce qui se passe dans ma vie en ce moment...j'avoue que je ne parle plus autant à Syd qu'avant, ça me manque beaucoup...Sydney est ma meilleure amie depuis toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-bush.skyblog.com
Kate Austen

Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/10/2006

Parc du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Parc du centre ville   Parc du centre ville Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:06

Je lui souri snetant sa main resserant la mienne
Je le regarde dans les yeux

"-Ses vrai qu'etre ici en dessous des etoiles avec toi...je n'aurais reve mieux...(silence) Oui sa tu peux le dire !!Tout le monde s'inquiete pour toi surtout Syd ... A elle aussi vos discussion lui manque , elle a besoin de toi cmme toi d'elle . Je n'ai jamais vu deux personnes s'aimant tant ...

On arriva devant un lac , s'etait merveilleux il y avait les etoiles , l'eau , Lucas...

"-Tu devrais lui parle retrouve se plaisir de partage les choses que tu aime avec elle ...

Je me mit face a lui pour le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Parc du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Parc du centre ville   Parc du centre ville Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:49

-(souriant doucement) " Je le ferais...j'aime beaucoup Syd...c'est ma soeur...(silence) je crois que je vais rentrer...tu veux que je te raccompagne ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-bush.skyblog.com
Kate Austen

Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/10/2006

Parc du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Parc du centre ville   Parc du centre ville Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:59

"Euh ... oui si tu veux ...

Elle lui souria puis ils entrerent au campus

Arrow campus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Parc du centre ville   Parc du centre ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc du centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc du campus
» Parc Reagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams&love :: Les parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser