Dreams&love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreams&love

Alias and Oth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre de Sydney

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:59

Elle revenait devant les marches du campus quand elle vit Lucas et Kate dicuter. Elle les écouta un instant faire connaissance puis murmura.

"- Je vous laisse, j'ai du boulot qui m'attend..."

Quelques minutes plus tard, elle était étendu sur son lit. Elle ferma doucement les yeux, laissant sa fatigue nerveuse l'assommer.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:15

Lucas regardait Sydney partir puis son regard se posa à nouveau sur Kate.

-(doucement) " Pourquoi tu es venue à Los Angeles?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-bush.skyblog.com
Kate Austen

Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/10/2006

Chambre de Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:39

-Disons que j'avais besoin de change d'air , d'avoir de nouvelle experiences; rencontre de nouvelles personnes...Et pour l'instant je suis assez contentes !!

Elle lui faisa son sourir charmant

-Je n'ai jamais eu quoique se soit qui ma retenu dans une ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:30

Elle se réveilla, elle semblait groggy par les anti douleurs qu'elle avait prit. Elle se releva lentement puis bu une gorgé du verre d'eau posé sur sa table de nuit. Elle se redressa lentement puis se dirigea vers son bureau, avant de se mettre à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:09

Elle attrappa l'essentiel, c'est à dire son portable et son portefeuille avant de quitter la chambre. elle claqua la porte et se mit en marche avec ses béquilles, direction la cafèt.

Arrow la cafèt
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:04

Elle entra dans ma chambre et emballa ses affaires nécessaire dans mon sac. Elle passa son sac dans son dos puis ressortis de la chambre se dirigeant vers celle de Vaughn. Un sourire narquois sur les lèvres s'étira sur son visage en repensant à leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:46

Lucas la détailla, il l'a trouvait vraiment très jolie puis reprit ses esprits en lui souriant.

-(murmurant) " Oui mais ici tu te plairas j'en suis sûr...(silence) Ca te dirait qu'on sorte tous les deux, je veux dire avec des amis ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-bush.skyblog.com
Kate Austen

Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/10/2006

Chambre de Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:49

Kate ne put s'empeche de sourir

"-Oui sa me plairait enormement "
Elle s'approcha de lui

"Et je suis sur que je vais me plair ici surtout si toutes les personne sobt comme toi ... enfi je veux dire (devena toute rouge) comme vous Syd , Vaughn et toi ...."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/10/2006

Chambre de Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:33

Kate le regarda puis regarda sa montre

-Si tu veux on peut sortir aujourdui .. Enfin juste le temps que je me prepare et puis on pourai y alle... Biensur on peut propose a Syd et Vaughn qu'ils nous accompagnent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:54

-(souriant) " Ok, pas de problème. Je crois que Vaughn est parti pendant quelques jours mais il revient demain donc, mais on peut sortir avec Syd, ça lui fera sûrement beaucoup de bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-bush.skyblog.com
Kate Austen

Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/10/2006

Chambre de Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:54

-Tres bien alors on se dit a 20 heure ici...
Elle lui fit un sourir puis sans alla vers sa chambre pour se preparer
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:03

Revenant à sa chambre, elle aperçut son portable. Ce dernier clignotait, signe qu'un message l'attendait. Elle l'écouta puis se faufila sous sa douche, se préparant pour ne pas être en retard pour la soirée avec Kate et Lucas.

Elle en ressortit un long moment plus tard, songeant à tout ce qu'elle avait échangé avec Vaughn.

** Finalement, il est pas comme je le pensais... (soupirant) il est trop gentil pour que je fasse un pas vers lui. une relation avec lui c'est courir à la catastrophe. on est trop différent et... (agacé) et il est trop sexy...non, je dois l'éviter à tout prix ou alors je me rabats sur un laideron qui ne me fera pas de mal et que je n'aimerais pas vraiment...**

Elle s'avança avec ses béquilles dans sa chambre. Elle regarda sa montre, il était presque 20 heures, elle attrapa son portefeuille et sa veste puis descendit devant l'entrée du campus.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:19

Sa bouteille à la main elle passait la porte de sa chambre. Elle s'affala sur son lit, puis après un long moment à fixer le plafond, elle tourna la tête. son regard croisa celui qui ornait la photo de sa table de chevet. Elle ferma les yeux et soupira un instant. L'alcool avait fait tout son effet, elle tomba dans l'inconscience très rapidement.

************

Elle n'avait quasiment pas bouger durant son sommeil. elle était toujours habillé et affalé en travers de son lit quand elle sentit une vibration dans sa poche. Les yeux fermés, elle prit son portable et le porta à son oreille sans ce soucier de la personne qui l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:43

Après avoir rangé la bouteille, elle n'avait même pas prit la peine de se changer. elle y verrait plus clair le lendemain. Elle s'allongea à plat ventre sur son lit et ferma les yeux dans l'espoir de retrouver le sommeil.

Elle resta ainsi une heure jusqu'à ce que tout à coup, elle s'endorme comme une masse. Cependant ce sommeil n'avait rien de réparateur. Ses rêves étaient agités et lorsqu'elle se réveilla le lendemain, elle eut l'impression de ne pas avoir dormit.

Elle se leva et partit prendre une longue douche chaude, afin d'éclaircir ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:49

Vaughn toqua à la porte mais personne ne répondit. Il décida d'entrer s'attendant à la trouver endormi dans son lit.

"- Et un café pour la belle au bois dormant !

Seulement Sydney était en serviette devant son armoire et se retourna brusquement faisant à moitié tombé la serviette.

"- (se couvrant les yeux)Merde !! Syd je suis désolé, promis j'ai rien vu !!!!!

Vaughn recula mais trébucha et reversa le café brulant sur sa chemise.

"- aie !!!!

Le liquide brulait tellement, qu'il fut obligé d'ouvrir sa chemise pour ne pas prolonger le contact avec le tissu brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:56

Réajustant sa serviette, elle se tourna vers lui, quelque peu agacée.

"- ça t'apprendra à .... te faufiler de la sorte dans la chambre d'une fille..."

Elle sourit en voyant son air penaud. Elle s'approcha, non pas sans loucher sur son torse puis lui ota la tasse des mains.

"- Merci, j'en avais besoin..."

Elle se détourna de lui et porta la tasse à sa bouche avant d'en boire une gorgée.

"- (doucement) ça t'arrive souvent d'arriver sans crier gare ? que je le sache pour la prochaine fois,(sourian) je mettrais ma combinaison de ski..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:59

Vaughn partit dans la salle de bain pour mettre de l'eau froide sur sa brulure qui était supérficielle.

"- Ok, primo, j'ai frappé et personne n'a répondu, j'ai pensé que tu dormais. Deuxio..... J'ai pas de deuxio à patr, pas trop la gueule de bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:03

Elle baissa la tête et lui tourna le dos. Lui rappelé sa journée d'hier n'était vraiment la chose à faire, cependant il n'avait aucune idée de ce que représentait ce jour pour elle.

"- (murmurant) Hier... (silence) Hier c'était l'anniversaire de ma rencontre avec Danny..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:06

Vaughn fut choqué par sa révélation.

"- Syd...... Je suis désolé, tu aurais du me le dire.... Je ne t'aurais pas demandé une danse ni essayer de t'embrasser.....

Il referma sa chemise tachée et retourna dans la chambre pour s'approcher d'elle.

"- Je comprend pourquoi tu voulais te souler, désolé d'avoir été comme ça avec toi hier, c'était vraiment pas ce dont tu avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:12

Elle se retourna lentement, évitant soigneusement son regard.

"- Je sais qu'il n'aimerait pas me voir comme ça... (silence) C'est pas de ta faute. J'aurais pas dû tout garder pour moi..."

Elle le vit lentement se rapprocher d'elle et elle réalisa qu'elle était à moitié nu devant lui.

"- Je vais aller m'habiller... et on ira prendre notre petit déjeuné... (silence) à moins que t'es quelque chose de prévu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:14

Vaughn posa sa main sur son épaule pour la soutenir puis la retira.

"- Eh bien à la base je n'avais rien de prévu mais je crois qu'il faut que j'aille changé de chemise. On se rejoins à la cafet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:25

"- Si tu veux..."

Elle soutint un moment son regard puis l'observa quitter la chambre. Elle relâcha enfin sa respiration. Elle aurait aimé ne pas ressentir toutes ses choses lorsqu'il était à proximité. Elle n'était pas prête à le laisser lui briser le coeur. Elle soupira puis décida de penser à autre chose.

Elle s'habilla rapidement puis se dirigea vers la cafèt où ils s'étaient donné rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:57

Elle rentrait dans sa chambre, repensant à ce qu'elle vennait de vivre avec Vaughn. Elle sourit lentement puis se dirigea vers son armoire.

Après près d'une heure à réfléchir, elle opta pour un débardeur et un jean avec un paire de chaussures assortis.

Un moment plus tard, elle sortit, direction Bar Rock LA
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:36

Le vyage avait été calme, ils avaient parlé de tout, de rien. Et maintenent qu'ils étaient devant la porte de la chambrede Sydney, Vaughn ne trouviat plus rien à dire.

"- Merci d'être venu ce soir, c'était très important pour moi et ça m'a beaucoup aidé et ...........

Ne trouvant rien à ajouter, il regarda le sol. Il n'avait pas envie que cette journée riche en émotions se termine, il voulait encore gardé Sydney un peu pour lui même si'l savait qu'il la verrait le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:40

"- (murmurant) De rien..."

Je le sentais nerveux, très nerveux même. Je glissais une main sur sa joue, ce qui l'obligea à relever légèrement la tête.

"- (murmurant) Tu veux entrer 5 minutes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sydney
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Haley
» Chambre de Lucas
» Chambre d'Ashley
» Chambre de Kate
» Chambre de Vaughn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams&love :: Chambres sur le campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser