Dreams&love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreams&love

Alias and Oth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Sydney

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:42

**Bien sur que je veux rentrer !! Vaughn, ne t'emballe pas, ce n'est que notre première sortie officiel.....**[i]

"- Est-ce que tu veux que je rentres 5 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:46

** Commment je pourrais lui refuser, il est si "chou", si attendrissant et si sexy... et si c'était trop tôt? on devrait peut être ralentir...**

"- (doucement) Tu crois que je te le proposerais si j'étais contre ? (silence) et puis tu n'as pas fini ta phrase... en me parlant de cette soirée. tu veux peut être continuer à l'intérieur non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:49

Vaughn ouvrit la porte et laissa entrer Sydney qui alla s'asseoir sur le lit pour enlever ces chaussures. Vaughn prit la chaise du bureau.

"- Tu es sûr que tu veux pas faire un duo avec moi ?je suis sûr que ce serais génial, en plus, vu tes études, tu pourrais m'aider à écrire mes textes.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:52

"- Certes... mais je ne fais pas des études pour devenir auteur ou éditeur... mais plutôt pour me tourner vers l'enseignement. (silence) Et je ne sais pas chanter... donc je ne vois pas l'intérêt de faire un duo...."

Je tortillais doucement mes pieds qui avait été compressés dans des chaussures qui me faisaient encore mal. Je relevais les yeux vers lui.

"- (murmurant) Qu'est ce qui te met mal à l'aise ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:59

Vaughn soupira.

"- J'ai peur d'avancer. je sais qu'on n'est pas prêt, je sais qu'n vient tout juste de se mettre ensemble mais j'ai tellement envie de faire un pas de plus dans otre relation. Mais j'ai peur te ta réaction, tu es si fragile sur ce sujet, et j'ai peur de te faire du mal. Syd tu sais que je ne pourrais jamais faire ça mais voilà, il y a des fois où n ne controle pas cegenre de chose et j'ai peur de perdre le controle....je suis tellement différend quand je suis avec toi : je suis moins timide, j'ai plus d'assurance, je parle plus, je fais plus de chose. j'aime tellement être avec toi mais ça me fais peur car je ne veux pas faire un pas de travers qui risquerait de t'éloigner de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:07

Je l'écoutais attentivement, chaque mots prenant un sens particulier dans mon esprit.

"- (doucement) je sais que tu attends beaucoup de notre relation... et je le comprends... mais pour l'instant je ne peux pas plus. (silence, baissant la tête) Je te blesse et j'en suis consciente... mais je ne veux pas te mentir, je veux qu'on soit honnête l'un envers l'autre, c'est important pour moi..."

Je relevais la tête et d'un geste nerveux, je passais une mèche de cheveux derrière mon oreille.

"- (murmurant) J'aimerais qu'on avance plus vite, que nos peurs soient de l'histoire ancienne et que les tensions qui s'insinuent entre nous disparaisse... (silence) mais j'ai peur de le regretter si on va trop vite et je crains qu'un jour je me réveille et que je découvre qu'en fait tout ce bonheur n'était qu'une illusion de mon esprit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:12

Vaughn se leva.

"- Tu as raison, on doit prendre notre temps et ne culpabilise surtout pas, j'ai aussi besoin de temps. En fait, mon problème c'est que dès que je suis avec une fille, je me fait des films très vite dans le bon sens du terme, j'ai du mal à ne à ne pas me dire "c'est elle", c'est pour ça que je suis autant accrocheur, j'ai tellement peur de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:18

Je me levais à mon tour puis me plantais devant lui, le fixant intensément.

"- (le fixant) Et si tu ne te faisais pas de film cet fois ci ?"

Je fis un pas dans sa direction, et mon regard ancré dans le sien je levais une main à son visage avant que celle ci se perde dans ses cheveux courts.

"- (murmurant) Tu ne me perdras pas Vaughn... (silence, souriant) parce que tu es le seul qui est assez suicidaire pour s'accrocher à une fille comme moi... et parce que je tiens réellement à toi. Tu m'attires, je l'ai reconnu depuis quelques temps... et je réalise peu à peu que quelque chose de plus fort nous lie l'un à l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:51

Vaughn s'approcha doucement et l'embrassa.

"- Ce quelque chose est-ce que c'est proche de l'amour ? Syd, je ne crois pas au hasrad alors je me dis que si je t'ai rencontré et que je m'accroche autant c'est parce qu'on est detsiné à faire un bon bout de chemin, et peut-être même pas qu'un bout. Je crois qu'il faut qu'on arrete de se prendre la tete et vivre simplement cette relation et après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:47

Sa main parcourait toujours ses cheveux alors que l'autre se posait sur sa taille.

"- (murmurant, le fixant) Tu as peut être raison... (silence) mais je veux que tu me promettes que si tes sentiments pour moi, se révèlent n'être que de l'amitié on arrêtera tout... (silence) Peu importe ce qui se passera, je veux que tu sois avant tout mon ami..."

Je glissai ma main sur sa joue puis combais l'espace entre nous, déposant un léger baiser sur ses lèvres.

"- (murmurant) On est d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:49

"- tout à fait d'accord. Bonne nuit Syd, on se voit demain pour le petit déjeuner ?

Même s'il savait qu'il était tant qu'il parte, il ne se dégagea pas de leur étreinte, la resserant même.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:56

"- (souriant) Sûr... (silence) Tu es certain de vouloir partir ?"

Je remontais mon bras autour de sa nuque et y noua mes deux bras avant de frotter doucement mon nez contre le sien, dans un baiser esquimaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:57

Vaughn sourit.

"- Ne me tente pas Sydney, rien ne me ferais plus plaisir de restren en tout bien tout honneur bien sur, mais je pensais que tu ne voudrais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:00

"- (souriant) Je peux... sois te faire une place dans mon lit... ou au pire tu dormira dans une chaise ou parterre ! (murmurant) à toi de voir..."

Je caressais lentement sa nuque et mon sourire s'élargit en le sentant frémir sous mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:03

"- Hors de question que je me réveille demain avec un torticoli ou un mal de dos, jene peux dormir que dans un lit et encore ça dépend des matelas. Ceux du campus ne sont pas les meilleurs en tout cas, rien ne vaut mon lit en France chez ma mère, un vrai nit douillet !

Sydney se mit à rire.

"- quoi ? qu'est-ce qui te fais rire ? c'est très sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:07

"- (rigolant) Mais j'en doute pas... enfin si un peu... (murmurant) Si le lit te plait pas, tu pourras toujours tester la baignoire qui est très confortable..."

Je nichais ma tête dans le creux de son cou, en respirant son parfum apaisant.

"- Alors Monsieur Vaughn on se décide ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:09

"- Le lit définitivement ! Mais avant il faut que je passe à ma chambre pour prendre des affaires, à moins que je dormes en sous vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:15

"- (murmurant, petit sourire) Hummm... Tu devrais être vigilent, je pourrais revenir sur ma décision et ne plus te laisser rentrer dans ma chambre... et encore moins dans mon lit..."

Je me détachais lentement de notre étreinte.

"- (doucement) Vas-y... (souriant) J'essayerais d'être toujours réveillée quand tu reviendra... je voudrais quand même pas être responsable de tes courbatures en te faisant dormir sur mon palier !"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:17

Vaughn sourit, l'embrassa rapidement puis sortie de la chambre.

Arrow chambre de Vaughn
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:19

Je l'observais partir en souriant puis après quelques secondes, je me dirigeais dans la salle de bains pour me changer. J'enfilais un short ainsi qu'un débardeur délavé. Je me démaquillais puis retourna dans la chambre, rangeant quelques affaires qui trainaît en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:21

Vaughn frappa à la porte et Sydney entra.

"- si Lucas savait, je crois qu'il ne nous lacherait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:24

"- (souriant) Ouais... de toute façon, son radar est brouillé pour l'instant donc il nous fichera la paix un moment... même si je sais qu'il ne mettra pas longtemps à se remettre à insinuer certaines choses entre nous. (silence) Et puis si ça se trouve, Kate me le calmera un peu..."

Je refermais la porte derrière lui et m'approchais doucement.

"- T'aurais pas oublié ton sac de couchage ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:29

Vaughn la regarda bizarrement.

"- mon sac de couchage ????????? pas question que je dorme en sac de couchage dans un lit, c'est idiot, je suis sur que tu as des couvertures en rab, et même ton lit est assez grand pour nous deux, enfin, à condition que je te tienne dans mes bras, ce que je compte faire de toutes façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:32

"- (souriant) j'adore quand tu t'emballes tout seul... c'est mignon. (murmurant) Que je dormes dans tes bras ?? Hummm... c'est à tes risques et péril..."

Je montais sur la pointe de mes pieds et l'embrassai tendrement, puis mes bras entourèrent sa taille.

"- Luke t'a dit que j'étais une fille dangereuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Sydney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:37

"- ne t'inquiète pas , j'ai eu le temps de m'en rendre compte par moi même. Allez viens.

Il l'entraina vers le lit et ils se glissèrent sous les couvertures. Vaughn la prit dans ses bras et l'embrassa innocemment dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sydney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sydney   Chambre de Sydney - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sydney
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Haley
» Chambre de Lucas
» Chambre d'Ashley
» Chambre de Kate
» Chambre de Vaughn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams&love :: Chambres sur le campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser