Dreams&love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreams&love

Alias and Oth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bar Rock LA

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Bar Rock LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar Rock LA   Bar Rock LA - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:18

"- (murmurant) Avec Luke, tu es le seul à m'appeler Syd... (silence) si je t'inspire pour écrire un chanson pourquoi pas..."

Je relevais les yeux vers lui puis mon regard balaya la salle quelques secondes.

"- Tu sais je suis pas fière de moi... de mon comportement. (silence) C'est pour ça qu'en général j'évite de rencontrer du monde..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Bar Rock LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar Rock LA   Bar Rock LA - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:22

Vaughn l'enlaça tendrement et lui souffla à l'oreille :

"- Tu as tort, tu es une femme merveilleuse. N'es pas honte de ce que tu es Syd, d'accord tu as des sautes d'humeurs mais qui n'en n'a pas ? En tout cas, je peux te promettre que depuis le moment où je t'ai vu et même après toutes les disputes qu'on a eu, je reste convaincu que tu es un ange... que tu es mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Bar Rock LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar Rock LA   Bar Rock LA - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:27

Je frissonnai en sentant son souffle dans mon oreille puis je soutins son regard quelques secondes avant de poser ma tête sur son épaule.

"- (murmurant) Je crois que tu te trompes. Je suis très loin d'être l'ange que tu imagines... je suis plutôt le démon hanté par son passé qui ne parvient pas à rester calme plus de 5 minutes. (silence) Mais j'apprécie le fait que tu crois l'inverse. Tu vas vite déchanter en réalisant la véritable personne que je suis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Bar Rock LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar Rock LA   Bar Rock LA - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:29

Vaughn l'embrassa légèrement.

"- On n'avait pas dit que dès que tu te sous-estimerait tu me devrais un baiser ? Sydney, tu es pour moi un ange et je te le prouverais. en attendant, ilsefaittard, tu veux que je te raccompagne ou on attend Lucas et Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Bristow

Sydney Bristow


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Emploi : Etudiante à l'Ucla
Date d'inscription : 09/10/2006

Bar Rock LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar Rock LA   Bar Rock LA - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:32

Je détachais ma tête de son épaule et ajouta lentement.

"- Je crois que le moment où Luke réaliseras que Kate sera toujours là, on sera très vieux... alors je veux bien que tu me raccompagnes."

Je pris ma veste et l'enfilait rapidement puis nous sortimes main dans la main, du bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesobs.forum2jeux.com
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Bar Rock LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar Rock LA   Bar Rock LA - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:33

Vaughn alla prendre sa guitare puis guida Syd jusqu'à sa voiture.

Arrow chambre de Sydney
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Bar Rock LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar Rock LA   Bar Rock LA - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:38

Il posa une main sur la sienne, plongeant son regard dans le sien.

-(murmurant) " Kate...ça n'a rien à voir avec toi...tu es quelqu'un de formidable, Kate...mais...certaines choses font que je ne peux envisager une relation maintenant...(silence) je me doute que tu trouves mes mots durs et que tu me trouves froid et distant envers toi...mais...je suis juste un peu perturbé en ce moment...(doucement) Je serais toujours là pour toi, Kate."
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-bush.skyblog.com
Kate Austen

Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/10/2006

Bar Rock LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar Rock LA   Bar Rock LA - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:02

Kate le regarda effectivement elle trouvait ses mots dur mais faisait comme si de rien n'etait

"-Tres bien mais sache que quoi que tu fasse ou dise je ne vais pas arrete d'etre deriere toi ... je ne sais pas pourquoi tu es perturbe comme samais finirai par le savoir (silence) Et je n'en doute pas une seconde que u sera toujours la pour moi comme moi je serais toujours presente pour toi...

Elle lui fit une douce bise

"-Tu veux qu'on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Emploi : Etudiant à UCLA
Date d'inscription : 09/10/2006

Bar Rock LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar Rock LA   Bar Rock LA - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:54

-(murmurant) " Comme tu le souhaites...(silence, se levant) Tu veux qu'on aille parler dehors en se promenant...je te raccompagne à ta chambre après si tu le veux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-bush.skyblog.com
Kate Austen

Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/10/2006

Bar Rock LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar Rock LA   Bar Rock LA - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:48

Je lui souria

"-Tres bien allons nous promene ...

Je me leva et le regarde puis sort
Une fois dehors je lui prend la main et commence a marche
Je ne disa rien le laissant s'exprime et se confie de lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar Rock LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar Rock LA   Bar Rock LA - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar Rock LA
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams&love :: Les bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser